PEP’S MY BIZ EN QUELQUES MOTS

Audrey Chevallier, Pep's My Biz
En dix ans, j’ai développé une expertise inestimable en mettant toute mon énergie à établir des relations professionnelles solides et durables dans la région toulousaine. Mon engagement et ma détermination m’ont permis de tisser un réseau de contacts influents et fiables, enrichissant ma connaissance du marché local ainsi que des ressources et opportunités disponibles dans la région.

Gestion commerciale et évènementielle à long terme :
En tant que consultante et commerciale externalisée spécialisée dans la gestion du développement évènementiel BtoB, j’occupe un rôle essentiel dans le maintien de partenariats robustes avec les prestataires évènementiels avec lesquels je suis en contrat et les entreprises qui me font confiance depuis des années pour l’organisation de leurs séminaires et autres évènements professionnels.

Libérez le potentiel de votre lieu évènementiel :
Vous êtes un prestataire évènementiel avec un potentiel inexploité pour l’organisation d’évènements d’entreprise et vous souhaitez développer cette activité, mais vous manquez d’expertise. Je suis là pour vous offrir des conseils stratégiques et vous aider à maximiser ce potentiel à travers des missions de courte durée.

Event Planner pour les indépendants et les TPE :
Organiser un évènement marquant pour votre micro-entreprise peut être un défi lorsque le temps et l’expertise manquent. C’est là que j’interviens pour vous offrir une assistance professionnelle et personnalisée. De la création d’évènements à la sélection de prestataires de qualité, mes conseils et mon accompagnement sur mesure vous garantiront un évènement réussi.

Je suis un subtil mélange d’une Nounou d’Enfer et de ma Sorcière Bien Aimée,

une véritable Fée Clochette de l’Évènementiel !

PEP’S MY BIZ, POURQUOI ?

Je combine une vaste expérience en gestion d’évènements avec une solide expertise commerciale.

Chaque évènement est unique. Je m’engage à comprendre vos besoins spécifiques pour créer des expériences mémorables qui reflètent parfaitement l’image et les valeurs de votre entreprise en choisissant avec vous et avec soin les prestations dont vous aurez besoin.

Vous avez un interlocuteur unique et dédié tout au long du processus. Je suis là pour répondre à vos besoins, vous conseiller, et assurer une communication fluide et transparente.

En choisissant mes services, vous investissez dans une gestion évènementielle professionnelle et un accompagnement commercial stratégique. Mon objectif est de vous aider à atteindre vos objectifs tout en offrant des expériences exceptionnelles à vos clients.

RETROUVEZ NOS AVENTURES MAGIQUES SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX