Vous souhaitez me confier votre lieu ?

Je le transformerai en un joyau.

Avec mon expertise en gestion commerciale d’espaces évènementiels, j’optimiserai son potentiel et je le ferai briller, je mettrai mon savoir-faire au service de votre succès.

Vous profiterez d’une gestion commerciale professionnelle, d’une créativité débordante et de plus de 10 ans d’expertise terrain en me confiant votre lieu.

Mon expertise : les 6 piliers essentiels

Mon expertise commerciale en gestion d’évènements repose sur six piliers essentiels qui sont des compétences clés dans le domaine de l’organisation évènementielle.

Mes compétences à votre service :

01.

Prospection commerciale
ciblée

Cela nécessite l’identification et le ciblage de nouveaux clients potentiels qui pourraient profiter des produits ou services de l’entreprise. Cela peut être réalisé via des recherches de marché, des campagnes marketing ciblées, des recommandations de clients existants, des partenariats stratégiques ou en exploitant les réseaux professionnels.

02.

Suivi commercial interne

Le suivi commercial interne est crucial pour la gestion des relations clients.
Il assure une communication proactive et régulière, répond aux besoins des clients et renforce la relation commerciale.
La réactivité, l’adaptabilité et le service sur mesure sont des atouts essentiels pour travailler en confiance avec les clients et préparer leurs évènements de manière optimale.

03.

Communication évènementielle

Attirer l’attention des clients à des fins promotionnelles en les invitant à une mise en scène qui fait découvrir et apprécier le lieu.
Les réseaux sociaux permettent de partager des informations, des actualités, des photos, des vidéos et d’interagir avec les participants potentiels, tout en créant des moments forts sur le lieu en y invitant des clients et des prospects. La communication évènementielle englobe une variété d’actions visant à faire rayonner le lieu et à renforcer sa notoriété.

Votre service commercial externalisé pour votre lieu évènementiel

L’externalisation commerciale permet à une entreprise de confier la gestion de ses activités commerciales à un partenaire spécialisé, offrant un niveau de conformité, de performance et de responsabilité adapté à ses besoins. Cette approche permet aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier et de gagner en efficacité en externalisant leurs missions commerciales.

L’externalisation commerciale permet de maîtriser les coûts d’exploitation en offrant une vision claire de l’investissement financier grâce à un montant fixe déterminé par contrat. De plus, la masse salariale reste stable. En internalisant la force de vente, l’entreprise doit gérer tous les aspects liés au processus des commerciaux, ce qui demande du temps, de l’argent et une excellente organisation. En externalisant, les coûts de l’activité commerciale sont réduits, ce qui renforce la compétitivité de l’entreprise.

Prenons contact

Propriétaires, externalisez la commercialisation de votre lieu entre mes mains expertes.

Entreprises, confiez-moi l’organisation de votre évènement.

Je suis là pour vous écouter et répondre à vos besoins !

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