Vous souhaitez me confier votre lieu ?
Je le transformerai en un joyau.
Avec mon expertise en gestion commerciale d’espaces évènementiels, j’optimiserai son potentiel et je le ferai briller, je mettrai mon savoir-faire au service de votre succès.
Vous profiterez d’une gestion commerciale professionnelle, d’une créativité débordante et de plus de 10 ans d’expertise terrain en me confiant votre lieu.
Mon expertise : les 6 piliers essentiels
Mon expertise commerciale en gestion d’évènements repose sur six piliers essentiels qui sont des compétences clés dans le domaine de l’organisation évènementielle.
1. Connaissance du marché évènementiel
Je possède une expertise approfondie du marché, y compris des tendances, des types d’évènements, des clients cibles et de la concurrence.
2. Compréhension des besoins des clients
J’adopte une écoute active afin de favoriser un dialogue authentique, qui permet de décrypter les attentes et les éléments essentiels du client.
3. Développement de la Relation Client
Je m’efforce de forger des liens de confiance avec les clients et de devenir une partenaire fiable tout au long du processus de conception et de réalisation de l’évènement.
4. Maîtrise de la vente et de la négociation
Je mets à profit mes compétences en vente et en négociation, ce qui implique la capacité à présenter de manière convaincante les services de l’entreprise, à négocier les termes contractuels, à gérer les objections des clients et à conclure des accords de manière profitable.
5. Marketing et promotion
Je déploie des stratégies marketing performantes afin de promouvoir les services de l’entreprise. Cela englobe la création de supports de communication percutants, l’utilisation des médias sociaux et l’établissement de partenariats avec d’autres acteurs clés.
6. Booster vos revenus et profits grâce au développement commercial, un processus incontournable pour votre entreprise
J’explore de nouvelles perspectives commerciales et je consolide les liens avec nos clients actuels.
Mes compétences à votre service :
Votre service commercial externalisé pour votre lieu évènementiel
L’externalisation commerciale permet à une entreprise de confier la gestion de ses activités commerciales à un partenaire spécialisé, offrant un niveau de conformité, de performance et de responsabilité adapté à ses besoins. Cette approche permet aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier et de gagner en efficacité en externalisant leurs missions commerciales.
L’externalisation commerciale permet de maîtriser les coûts d’exploitation en offrant une vision claire de l’investissement financier grâce à un montant fixe déterminé par contrat. De plus, la masse salariale reste stable. En internalisant la force de vente, l’entreprise doit gérer tous les aspects liés au processus des commerciaux, ce qui demande du temps, de l’argent et une excellente organisation. En externalisant, les coûts de l’activité commerciale sont réduits, ce qui renforce la compétitivité de l’entreprise.